22 juin 2015

Fil Info : Mondial Assistance remporte la Victoire du Tourisme 2015 dans la catégorie meilleur Assureur - Assisteur

Organisée par Le Quotidien du Tourisme et BFM Business, la cérémonie des Victoires du Tourisme 2015 a récompensé, le 3 juin dernier, les acteurs qui ont performé cette année sur le secteur du tourisme.

Lors de cette cérémonie, Mondial Assistance a remporté la Victoire du Tourisme dans la catégorie meilleur Assureur – Assisteur, devançant d’une très large avance ses concurrents, sur la base d’une question simple à laquelle 5 000 abonnés du magazine ont répondu : avec quel partenaire avez-vous le plus aimé travailler cette année ?

Cette Victoire du Tourisme récompense les équipes commerciales, médicales et les chargés d’assistance, pour leur implication dans l’activité de l’ensemble de la profession (agents de voyages, Tour Operateurs, compagnies aériennes, croisiéristes et voyagistes).

Mondial Assistance est saluée pour la qualité de sa collaboration avec ses partenaires tout au long de l’année, la qualité de gestion des dossiers d’assistance et d’assurance, le bon niveau de qualité des services complémentaires et l’amélioration continue de ses outils de souscription et d’indemnisation.

Mondial Assistance - Logo Victoires du Tourisme