Le 10 décembre 2015

Mondial Assistance lance le service Jockey pour récupérer votre véhicule où et quand vous le souhaitez après une immobilisation chez le garagiste

Mondial Assistance annonce le lancement de son service Jockey dont l'objectif est de faciliter le quotidien des conducteurs qui n’ont pas le temps d’aller récupérer leur véhicule chez le garagiste après une immobilisation due à une panne, un accident ou même un incendie.

Un service flexible qui s’adapte aux contraintes des particuliers

Mondial Assistance a conçu le service Jockey pour augmenter la satisfaction de ses clients après une intervention sur leur véhicule en leur apportant plus de flexibilité et un réel gain de temps face au manque d’adéquation entre les emplois du temps des particuliers et les horaires d’ouverture des garages.

« Nous avons créé le service Jockey pour renforcer le lien qui unit nos clients constructeurs, assureurs ou banques, avec leurs bénéficiaires grâce à cette nouvelle offre à forte valeur ajoutée » déclare Nicolas Géhin, Responsable Univers Auto chez Mondial Assistance France ajoutant, « Le service Jockey transforme l’expérience client du dépannage : ce n’est plus au conducteur de se rendre disponible aux horaires d’ouverture du garagiste mais c’est désormais Mondial Assistance qui s’adapte à ses contraintes d’agenda et met tous les moyens en œuvre pour restituer son véhicule selon son souhait

Comment ça marche ?

Une fois les réparations sur le véhicule achevées et la note réglée, le propriétaire du véhicule appelle Mondial Assistance s’il souhaite activer le service Jockey et autoriser son convoyage par un tiers. Il communique auprès des services d’assistance le jour, l'heure et le lieu où il souhaite se faire livrer sa voiture. En parallèle, Mondial Assistance missionne l’un des 800 « jockeys » disponible en France, qui se rend au garage en question pour récupérer le véhicule et le remettre en main propre à son propriétaire.