24 septembre 2015

IFTM Top Resa 2015 : Toute l’actualité de Mondial Assistance sur le salon

Lancement d’un nouveau service voyage 100% en ligne, qui transforme l’expérience client

Venez découvrir cette innovation avec les explications des équipes et une démonstration sur le stand

Publication du bilan d’activité de la saison estivale

Le point sur les opérations menées cet été par les équipes de Mondial Assistance en matière d’assurance voyage et rapatriements médicaux

Mondial Assistance, le partenaire officiel assisteur du salon

A partir du 29 septembre, et pendant toute la durée du salon, Mondial Assistance propose un service de médicalisation et tiendra le Point Infos pour tous les visiteurs et exposants présents

Nous vous proposons de rencontrer Céline Chopin, Directeur Commercial Voyages, Loisirs et Mobilité ainsi que Pascal Fanton, Directeur des Opérations pour commenter ces actualités et échanger sur l’activité Voyage de Mondial Assistance.

Mondial Assistance - logo-iftm-2015