7 décembre 2015

Mondial Assistance renouvelle l’expérience client du dépannage avec son offre Remise à la Route Rapide

Remise à la Route Rapide est un nouveau service d’assistance disponible pour tous les clients de Mondial Assistance et sur tout type de véhicule sans restriction d’âge ni de marque. Intégrée dans l’offre d’assistance, elle s’applique sur des petites pannes mécaniques liées par exemple à des problèmes de carburation et injection, de démarrage, d’embrayage, etc., permettant une remise à la route rapide.

Un produit d’assistance clé en main pour limiter le stress de la panne

Remise à la Route Rapide répond aux besoins spécifiques des automobilistes qui souhaitent désormais, en cas de petites pannes, être pris en charge de façon globale, simple et efficace et pouvoir disposer à nouveau de leurs véhicules le plus rapidement possible après une intervention.

Avec Remise à la Route Rapide, le conducteur est dépanné sur place pour de petites réparations sinon, il est pris en charge de façon prioritaire dans l’un des 1 000 garages agréés du réseau Mondial Assistance.

Dès la demande d’assistance effectuée, et une fois son choix réalisé quant au garage de destination partenaire de Mondial Assistance, le conducteur reçoit rapidement des informations par SMS qui lui facilitent ses démarches. Le garagiste est également informé en parallèle de l’arrivée du véhicule pour que la prise en charge se fasse dans les meilleures conditions.

Un service à forte valeur ajoutée pour les assureurs

Remise à la route Rapide fait évoluer la relation que les assureurs entretiennent avec leurs bénéficiaires. Ce nouveau service renforce la satisfaction des assurés en solutionnant rapidement la problématique d’immobilité du véhicule et en prenant en charge financièrement la réparation. Parmi les prestations incluses on trouve les services suivants :

• Prise en charge prioritaire du véhicule dans l’atelier
  • Diagnostic de panne réalisé en moins d’une heure
  • Garantie de un an sur les réparations effectuées
  • Mise à disposition d’un véhicule de courtoisie lorsque cela est possible

« En créant le produit Remise à la Route Rapide, notre objectif était de simplifier une situation souvent vécue comme stressante par nos clients. » déclare Nicolas Géhin, Responsable Univers Automobile chez Mondial Assistance France, ajoutant « Nous pouvons nous appuyer sur notre réseau de prestataires pour faire bénéficier à nos clients d’une prise en charge optimale en cas de panne mécanique, depuis le remorquage à la prise en charge en atelier, jusqu’à la restitution à son propriétaire dans les meilleurs délais. Nous accompagnons nos bénéficiaires à chaque étape et nous leur garantissons une expérience du dépannage unique et améliorée, sans stress, sans perte de temps, et sans mauvaise surprise