1er octobre 2015

Air France renouvelle son partenariat avec Mondial Assistance

• La garantie pour les clients d'Air France d'obtenir la meilleure couverture de risques
  • Un service disponible dans 24 pays
Mondial Assistance - logo-air-france

Air France renouvelle sa confiance en Mondial Assistance et permet ainsi à ses clients de souscrire à une assurance et à une assistance complète lors de la réservation de leur billet d’avion.

Mondial Assistance France propose un service d’assurance annulation et d’assistance rapatriement aux clients d’Air France lorsqu’ils procèdent à l’achat de leur billet ; ce service est aujourd’hui disponible dans 24 pays : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Madagascar, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Singapour, Slovaquie, Suède, et Suisse.

Ce partenariat permet également à Air France d’être la seule compagnie aérienne à proposer une assurance multirisque pour les enfants voyageant seuls. Ce service est proposé uniquement en France (métropole et outre-mer), sur demande au moment de la réservation d’un vol. Il inclut l’annulation, le rapatriement, la livraison sur le lieu de vacances d'objets ou de médicaments oubliés à la maison ou encore des cours de soutien scolaire en cas d'incident ayant entraîné une incapacité scolaire.

« Mondial Assistance est très fier de la confiance dont lui témoigne Air France depuis 2006. Nous mettons un point d’honneur à ce que les passagers d’Air France puissent voyager en toute sérénité à travers le Monde en bénéficiant de toutes nos innovations en matière de garanties et d’assistance » déclare Noël Ghanimé, Vice-Président - Directeur Général Délégué France chez Mondial Assistance ajoutant « Le renouvellement de notre partenariat avec Air France va nous permettre d’accélérer la mise en œuvre de notre stratégie de développement de nouveaux marchés ».

« Je suis très heureux et fier du renouvellement du partenariat entre Air France et Mondial Assistance. Depuis 2006, les équipes de nos deux groupes ont su mettre en commun leur expertise et leur savoir-faire pour garantir à nos clients une tranquillité d'esprit tout au long de leur séjour. La reconduction de ce partenariat confirme le succès commercial de notre coopération et traduit la volonté du groupe Air France-KLM de continuer à enrichir son offre de services autour du voyage » précise Patrick Alexandre, Directeur Général Commercial, Ventes et Alliances Air France-KLM.

Mondial Assistance - afskyteam2