Souscrire par téléphone (9 h / 18 h)

Notre réseau de prestataires

Mondial Assistance - Couple en panne sur la route qui contacte son assisteur

Sur la route, en voyage ou chez vous, Mondial Assistance et ses prestataires sont à vos côtés partout auprès de vous. Experts reconnus et sélectionnés dans plus de 150 métiers, ils sont disponibles pour vous à tous moments.
En France, près de 6 000 entreprises, artisans, associations et prestataires de services qualifiés forment notre réseau pour répondre 7 jours/7 et 24 heures/24 à toute demande d’assistance. Ce réseau se renforce en permanence pour assurer la qualité et la disponibilité de prestations de plus en plus variées.

A l’étranger, la division Coordination Internationale des Assistances de notre Groupe assure la gestion des 400 000 prestataires de services et des 120 correspondants complémentaires.

Un niveau d'exigence partagé au service de nos clients

Mondial Assistance s’emploie au quotidien à définir les standards de services au plus près des préoccupations de ses clients.

Expertise, performance, innovation et bien sûr sens du service client, sont les critères sur lesquels s’engagent nos prestataires. Ils partagent également nos valeurs en termes de RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale), d’éthique et de conformité. Recrutés selon des critères stricts, ils sont évalués tout au long de l’année à travers des indicateurs qualitatifs et quantitatifs définis dans le plan de progrès.

Une équipe dédiée anime ce réseau au quotidien et recrute les meilleurs professionnels pour vous garantir qualité de prestation, disponibilité du service et développer de nouvelles solutions d’assistance.

Mondial Assistance - Evacuation sanitaire

Un réseau impliqué et partenaire

Mondial Assistance - Plombier

Etre membre du réseau Mondial Assistance, c’est avant tout être un partenaire. Nous pouvons être amenés à solliciter nos prestataires pour leur expertise dans le cadre de différents projets. Nous savons que nous pouvons nous appuyer sur leurs compétences et leur disponibilité lors d’événements de grande envergure, comme des catastrophes naturelles.

Le baromètre prestataire mesure en toute transparence la qualité de la relation avec le réseau.

Les Trophées Achats viennent récompenser les meilleurs de nos prestataires dans différentes catégories.

Innover, une démarche permanente pour une qualité de service toujours meilleure

Grâce au numérique, la transmission de l’information devient plus simple, plus rapide, plus efficace, pour consacrer plus de temps à l’essentiel. Avec notre réseau, nous avons développé :

  • E-depanneuse, la première géolocalisation de la dépanneuse pour une information en temps réel au bénéficiaire / Innovation 2015.
  • MIRA, le premier extranet de missionnement automatique du prestataire.
  • Un module de diagnostic énergétique pour estimer les besoins et travaux d’amélioration d’un appartement ou d’une maison.

Des plate-formes collaboratives pour la gestion administrative et financière

Nos innovations ne sont pas seulement digitales. Nous fédérons notre réseau en l’accompagnant sur l’acquisition d’équipement et de matériel, sur la formation professionnelle, sur ses démarches de certification Qualité et/ou environnementale, etc.

Nous sommes ainsi partenaires d’organismes ou de fournisseurs comme :

  • AFNOR (certification et normes qualité)
  • Accelya (gestion et automatisation de processus métiers)
  • Promodul (association pour la qualité du confort thermique)
  • Chimirec (récupération et traitement des déchets polluants et dangereux)
  • AFTRAL (formation professionnelle)
Mondial Assistance - logo-afnor
Mondial Assistance - logo-accelya
Mondial Assistance - logo-promodul
Mondial Assistance - logo-chimirec
Mondial Assistance - logo-aftral

Accès aux Espaces Prestataires

Devenir prestataire

Déjà prestataire ?

Vous êtes un professionnel, artisan, chef d’entreprise. Vous voulez proposer vos services ?

Cliquez ci-contre pour remplir notre formulaire.

Votre offre de service sera transmise au responsable de votre activité sur votre secteur géographique pour étude. Si votre profil correspond à nos critères de sélection et peut répondre à nos besoins, vous recevrez une réponse sous 45 jours. Nous vous adresserons alors un dossier à compléter. A défaut, nous conservons vos coordonnées pendant 2 ans pour reprendre contact avec vous le cas échéant.

      

Vous êtes déjà prestataire ?

Cliquez ci-contre pour accéder à votre espace dédié.

Transactions sécurisées par

Mondial Assistance - monext