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Innovations

Inventer les services qui vont avec notre vie d’aujourd’hui et de demain, c’est l’innovation vue par Mondial Assistance. C’est utiliser les nouvelles technologies pour vous répondre plus vite, mieux vous informer et mieux satisfaire vos attentes.

Innover, c’est aussi bâtir des solutions pour optimiser la collaboration avec nos partenaires et offrir à nos grands clients des outils technologiques performants.

Un exemple d'innovation : l'e-dépanneuse

Conçu avec l'un de nos partenaires de longue date, ce nouveau service permet aux bénéficiaires d’être informés par SMS de l’arrivée du dépanneur. Son caractère innovant en fait un produit phare.

Le principe

Les dépanneuses de nos prestataires sont équipées d’un système de géolocalisation, qui communique avec une plate-forme technologique reliée à MIRA (technologie développée par Mondial Assistance) permettant d’informer par SMS le bénéficiaire du délai d’arrivée de la dépanneuse et sa position sur une carte accessible via un lien internet. Le délai d’intervention et la progression de la dépanneuse sur la carte sont ensuite mis à jour en fonction des conditions réelles de circulation. Le service est déjà un succès et obtient un taux de satisfaction de 9 sur 10.

Regroupant différents savoir-faire (géolocalisation de véhicules, technologie mobile, missionnement électronique…), ce projet est mis en musique par plusieurs directions en partenariat avec nos prestataires. Nous poursuivons ainsi notre démarche de digitalisation initiée il y a deux ans. Sur 1 250 prestataires dépanneurs, plus de 700 sont déjà équipés.

Mondial Assistance - L'e-depanneuse de Mondial Assistance pour être informé de l'arrivée de votre dépanneuse

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