Souscrire par téléphone (9 h / 18 h)

Home Sweet Home !

Mondial Assistance - Cocooning et maison connectée ; des services pour chaque besoin

Dans un contexte économique morose, les Français souhaitent maîtriser leur budget. Mondial Assistance accompagne vos clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, au quotidien et dans les situations d’urgence. Notre objectif premier ? Leur satisfaction.

Pour vos clients particuliers

Etre bien chez soi est un besoin essentiel pour chacun.

  • Assistance et dépannage : que ce soit en cas de sinistre ou au quotidien, il est important pour vos clients de s’appuyer sur notre réseau de prestataires pour trouver une solution rapidement 24h/24.
  • Etre bien chez soi, c’est aussi pouvoir profiter de ses biens et équipements en toute sécurité… et plus longtemps grâce aux extensions de garanties des produits bruns, blancs, gris. La télésurveillance permet de s’absenter en toute tranquillité de sa maison.
  • Parce que le web et l’ e-commerce prennent une place de plus en plus grande dans notre mode de vie et de consommation, le pack protection internet permet de sécuriser notamment ses achats online.
  • Une nouvelle vie, de nouvelles opportunités professionnelles ou tout simplement envie de bouger, nous accompagnons vos clients de la vente à l’achat de leur bien et jusqu’à leur emménagement.

Pour vos clients pros

96,8 % des entreprises en France sont des Très Petites Entreprises. Leur priorité ? Préserver leur activité.

A la recherche de solutions concrètes au service de leur activité, Mondial Assistance dispose d’une offre complète :

  • Protection du local professionnel,
  • Assistance et dépannage d’urgence,
  • Soutien dans les moments difficiles

Transactions sécurisées par

Mondial Assistance - monext