Souscrire par téléphone (9 h / 18 h)

L'ange gardien de vos vacances

Voyage Zen : comment ça marche ?

Avant votre départ :


En téléchargeant  votre contrat d’assurance voyage dans Voyage Zen, vous avez toutes les informations de manière pratique et synthétique directement dans votre mobile : les personnes assurées, les dates de validité, les garanties dont vous bénéficiez et les conditions générales.

Pendant votre voyage :

  • Vous géolocalisez dans le monde entier les établissements hospitaliers sélectionnés par les équipes médicales de Mondial Assistance. Vous n’avez pas de connexion web ? Pas d’inquiétude, vous retrouvez les établissements dans une liste classée par pays.
  • Vous accédez à la liste de numéros d’urgence du pays visité : police, pompiers, urgences médicales.
  • Vous profitez d’un traducteur médical pour obtenir le nom générique de vos médicaments, nom qui sera compris par tout le personnel médical, ou la traduction des termes de premiers secours en 18 langues

Besoin d’aide ? : Mondial Assistance est auprès de vous 24/7 :

En cas de maladie ou d’accident pendant votre voyage : ouvrez un dossier d’assistance via l’application pour être contacté par notre équipe d’assistance médicale joignable 24/7. (fonctionnalité disponible sur iOS bientôt sur Android)
Pour toute demande d’information ou d’indemnisation liée à votre contrat d’assurance : contactez notre numéro service client joignable du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Avec ou sans connexion, l'application Voyage Zen vous accompagne tout au long de vos vacances.
Vous aider. Partout. A tout moment. C’est la mission de Mondial Assistance. 

Application disponible sur l'Apple Store

Application disponible sur Google Play

Transactions sécurisées par

Mondial Assistance - monext