Souscrire par téléphone (9 h / 18 h)

Que dois-je faire en cas de retard de livraison de mon bagage ?

En cas de retard de livraison de votre bagage par le transporteur, vous devez faire établir une attestation par celui-ci mentionnant la date et l'heure effective de livraison. Conservez bien les factures d'achat originales des biens de première nécessité achetés.

Ensuite, il sera nécessaire de faire une demande d'indemnisation auprès de Mondial Assistance dans un délai de 5 jours ouvrés. Votre demande d'indemnisation peut être faite directement en ligne depuis le site https://indemnisation.mondial-assistance.fr. Une fois sur le site, il vous faudra créer un compte utilisateur puis suivre la procédure de déclaration.
N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat, il vous sera obligatoirement demandé. Une fois votre déclaration effectuée, vous recevrez un email de confirmation contenant la liste des justificatifs nécessaires pour traiter votre demande.

Transactions sécurisées par

Mondial Assistance - monext