Souscrire par téléphone (9 h / 18 h)

Que dois-je faire en cas de perte, détérioration ou vol de mon bagage ?

En cas de perte ou détérioration de votre bagage par le transporteur, vous devez faire établir une attestation par celui-ci (compagnie aérienne, autocariste, compagnie de train, croisiériste...) qui reconnaît les circonstances de ce dommage.

En cas de vol, vous devez déposer plainte dans les 48 heures auprès des autorités de police.

Dans les deux cas, il sera ensuite nécessaire de faire une demande d'indemnisation auprès de Mondial Assistance dans un délai de 5 jours ouvrés.

Votre demande d'indemnisation peut être faite directement en ligne depuis le site https://indemnisation.mondial-assistance.fr. Une fois sur le site, il vous faudra créer un compte utilisateur puis suivre la procédure de déclaration.
N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat, il vous sera obligatoirement demandé. Une fois votre déclaration effectuée, vous recevrez un email de confirmation contenant la liste des justificatifs nécessaires pour traiter votre demande.

Transactions sécurisées par

Mondial Assistance - monext