Souscrire par téléphone (9 h / 18 h)

Comment faire parvenir mes justificatifs ?

  • S'il s'agit d'un dossier effectué avant le 27/05/2015, merci de nous faire parvenir vos justificatifs par courrier en précisant la référence de votre dossier sur chaque document selon le modèle « sinistre n°xxxxxx ». Sans cette référence, vos justificatifs ne seront pas pris en compte.

Adresse postale :
Mondial Assistance
Service Indemnisation Assurances – DT001
7, rue Dora Maar
93488 Saint Ouen cedex

Si vous souhaitez que vos justificatifs médicaux soient adressés uniquement au Médecin Conseil de Mondial Assistance, merci de préciser « A l'attention du Médecin Conseil » dans l'adresse postale.

  • S'il s'agit d'un dossier effectué après le 27/05/2015, vous pouvez télécharger directement en ligne les justificatifs nécessaires pour traiter votre demande en cliquant sur le lien suivant : https://indemnisation.mondial-assistance.fr.
    Cliquez sur le menu « Compléter ou suivre un dossier existant » et identifiez-vous avec l'adresse email et le mot de passe que vous avez saisis lors de la création de votre compte.
    Vous gagnerez ainsi un temps précieux et garderez la trace de tous les documents transmis à nos services.
    Dans le cas où vous souhaiteriez nous faire parvenir des justificatifs par courrier, merci de préciser la référence de votre dossier sur chaque document selon le modèle « sinistre n°xxxxxx ». Sans cette référence, vos justificatifs ne seront pas pris en compte.

Adresse postale :
Mondial Assistance
Service Indemnisation Assurances – DT001
7, rue Dora Maar
93488 Saint Ouen cedex

Si vous souhaitez que vos justificatifs médicaux soient adressés uniquement au Médecin Conseil de Mondial Assistance, merci de préciser « A l'attention du Médecin Conseil » dans l'adresse postale.
Compte tenu des délais d'expédition, le traitement des justificatifs transmis par voie postale sera plus long.

Transactions sécurisées par

Mondial Assistance - monext