Souscrire par téléphone (9 h / 18 h)

Comment prouver que je suis bien assuré ?

Lorsque vous souscrivez un contrat Mondial Assistance, vous recevez par e-mail un certain nombre de documents parmi lesquels une attestation d’assurance et une carte d’assistance.

L’attestation d’assurance est un document officiel qui mentionne les garanties pour lesquelles vous êtes couvert.

Cette attestation est obligatoire pour se rendre dans certains pays (Russie et Algérie). Elle est également nécessaire à l’obtention d'un visa pour se rendre dans l’Espace Schengen (Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovénie, Slovaquie, Suède, Tchéquie).

La carte d’assistance vous permet, quant à elle, de conserver sur vous :

  • le numéro de téléphone de Mondial Assistance, en cas d’urgence médicale ;
  • votre numéro de contrat ;
  • un contact à prévenir en cas de problème.

Très pratique, il vous suffit de l’imprimer et de la conserver dans votre portefeuille.

Transactions sécurisées par

Mondial Assistance - monext